Passer au contenu
Français - France
Afficher le sous-menu pour les traductions
Ouvrir la navigation principale
Fermer la navigation principale
Français - France
Afficher le sous-menu pour les traductions
Contacter le service Famille
Contacter le service Famille
Comment pouvons-nous vous aider ?
Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.
FAQ
FAQ
FAQ
Résiliation et annulation
Je souhaite résilier ma place en crèche réservée par mon employeur. comment faire ?
Je souhaite résilier ma place en “accueil temporaire”. Comment faire ?
Comment Puis-je annuler ma place ?
Admission des enfants
Comment fonctionne la période d’adaptation ?
Puis-je reporter ou avancer ma date d'entrée en crèche ?
Frais & Facturation des familles
Pourquoi mon taux d’effort a-t-il changé ?
A quoi correspondent les frais de dossier ? et quand sont ils facturés ?
Que se passe-t-il si j’ai un dépassement d’horaires ?
Puis-je régler ma facture, ou une partie de celle-ci, par CESU ?
Horaires et gestion de contrat
Puis-je modifier le nombre de jours de mon contrat ?
Ai-je la possibilité de modifier les horaires de mon contrat d'accueil ?
Comment doivent être fixés les horaires d’arrivée et de départ dans le contrat ?
Absences et justificatifs
Comment justifier les absences pour maladie ou hospitalisation ? sont- elles déductibles?
Puis-je poser des congés ? Comment les poser ?